Conditions générales de vente et d’animation

1. Réservation de la prestation :

La confirmation de la réservation d’une animation ou d’un atelier doit être effectuée, impérativement par écrit, par courrier ou par mail suite à l’envoi du devis.

Le contrat et les CGV doivent être remplis, signés et envoyés par le client avec un acompte de 70 Euros pour les fêtes à domicile. Pour les professionnels l’acompte est de 50% du montant total TTC de la prestation.

Le contrat est un document de valeurs légale et commerciale qui engage les deux parties à respecter son contenu.

Dès réception de la confirmation, l’entreprise Eden Happy contacte le client pour lui confirmer la date de réservation et la formule d’animation retenues.

L’entreprise ne peut pas être tenue responsable de la non disponibilité d’une animation, seule la confirmation écrite du client et approuvée par l’entreprise garantie la date souhaitée. Aucune date ne peut être bloquée sans la réception effective du contrat de l’animation et de l’acompte de réservation.

Tout changement d’horaire ou de date d’animation doit parvenir à l’entreprise par écrit (courrier ou mail) au moins 5 jours avant la date prévue d’animation.

 

2. Transport et déplacement :

Aucun frais de transport ou de déplacement ne peut être demandé au client pour les animations prévues sur Lyon, zone métro.

Toutes les animations hors zones métro, génèrent des frais de déplacement. Un forfait sera défini selon l’animation et le mode de transport de ou des animateurs.

 

3. Conditions de l’animation :

Toutes les formules d’animation sont prévues pour un public de 12 enfants maximum et sont assurées par un seul animateur.

Pour le bon déroulement de l’anniversaire et une animation réussie, nos formules sont prévues pour 12 enfants maximum. Au-delà un supplément est à prévoir dans la limite de 15 enfants. Le supplément est de 15 Euros par enfant supplémentaire.

Pour les anniversaires avec 16 à 24 enfants un second animateur est obligatoirement prévu. L’entreprise Eden Happy doit être consultée pour une proposition d’une animation en duo.

Pour les animations avec 25 enfants et plus, l’entreprise peut être consultée, un devis avec un tarif et un programme d’animations sur mesure sera alors proposé.

 

4. Politique d’annulation d’une prestation :

  • Annulation 16 jours et plus avant l’animation : l’acompte sera remboursé et aucun frais ne sera facturé.
  • Annulation entre 11 et 15 jours avant l’animation : l’acompte sera remboursé sous forme d’avoir valable 1 an à compter de sa date d’édition.
  • Annulation entre 8 et 10 jours avant l’animation : l’acompte sera facturé et retenu (70 Euros versés à la signature du contrat)
  • Annulation 7 jours avant l’animation : 70% du montant total de la prestation sera facturé.
  • Annulation 3 jours ou moins avant le jour de l’animation : le montant total de l’animation sera facturé.

 5. Politique de remplacement :

L’entreprise Eden Happy s’engage à fournir et assurer une prestation de qualité selon les modalités stipulées aux propositions envoyées aux clients.

La satisfaction et l’épanouissement des enfants sont au cœur des préoccupations de l’entreprise. Quel que soit l’incident qui peut se produire, l’équipe Eden Happy reste réactive pour trouver les solutions adéquates.

 

6. Sécurité des matériels et des personnes :

Eden Happy ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des détériorations éventuelles causées par les participants vis-à-vis de l’infrastructure du lieu de l’animation, des installations matérielles et des dommages corporels subis par quelconque individus présent dans l’animation. Le représentant de l’entreprise (l’animateur) n’a pas de rôle de gardiennage du petit public, son rôle se limite dans l’exécution de l’animation selon les conditions établies dans le contrat.

 

7. Les Ateliers pour les fêtes familiales :

Les ateliers sont prévus pour des enfants de 0 à12ans selon les nombres suivants par atelier :

  • 0 à 3 ans : 8 enfants maximum
  • 3 à 6 ans : 8/10 enfants maximum
  • 6 à 8 ans : 10/12 enfants maximum
  • 9 à 12 ans : 12/15 enfants maximum

Pour les ateliers, la présence d’un parent ou responsable référant est obligatoire.

L’animatrice des ateliers n’a pas un rôle de gardiennage ou baby-sitting, les enfants doivent être pris en charge par leur accompagnant.

Réservation : Eden Happy proposent différents ateliers lors de fêtes familiales (mariage, baptême, cousinades…). Suite à un premier contact, un devis sera envoyé avec une proposition d’ateliers correspondants aux besoins du client. Après envoie du contrat, celui-ci doit être rempli, signé et envoyé par le client avec un acompte de 50% du montant total de la prestation

Le contrat est un document de valeur légale et commerciale qui engage les deux parties à respecter son contenu.

Dès réception de la confirmation, l’entreprise Eden Happy contacte le client pour lui confirmer la date de réservation et les ateliers retenus.

L’entreprise ne peut pas être tenue responsable de la non disponibilité d’un atelier, seule la confirmation écrite du client et approuvée par l’entreprise garantie la date souhaitée. Aucune date ne peut être bloquée sans la réception effective du contrat de l’atelier et de l’acompte de réservation.

Tout changement d’horaire ou de date d’atelier doit parvenir à l’entreprise par écrit (courrier ou mail) au moins 5 jours avant la date prévue de l’atelier.

 

8. Loi Informatique et Libertés :

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » N° 78-17 du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition que vous pouvez exercer en nous adressant votre demande :

Eden Happy

28, rue Edouard Rochet

69008 Lyon

 

 

9. Mentions légales :

Le site www.edenhappy.fr est hébergé par jimdo (Stresemannstr.375

22761 Hamburg Germany)

 

Eden Happy

28 rue Edouard Rochet,69008 Lyon

Tél : 07.77.94.30.16

SIRET : en cours d’immatriculation

APE : en cours d’immatriculation

 

10. Règlement du jeu-concours Anniversaire :

Les inscriptions doivent impérativement être faites via les réseaux sociaux et seront clôturées à minuit.

Le tirage au sort a lieu le 1er du mois suivant.

Une participation unique par foyer.

L’anniversaire pour enfant mis en jeu concerne une formule d’animation à votre domicile (hors goûter, décoration et autres options).

L’anniversaire gagné est valable pendant un an à compter de la date du tirage au sort concerné.

Réservation préalable obligatoire.

Le jeu concours est ouvert à toutes les familles de Lyon et agglomération Lyonnaise. Aucune inscription ne sera prise en compte de la part d’un client habitant hors zone.

Pour les anniversaires gagnés par des familles habitant hors zone Métro, des frais de déplacement sont à prévoir pour l’animateur (entre 10 et 30 € selon la ville).

 

 

Version CGV n°1.

Contactez-nous via le formulaire ou par téléphone

 

07 77 94 30 16